Dragon d'eau, bien l'élever

Un forum dédié aux Physignathus Cocincinus.

AccueilBienvenue!RechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQCalendrier
Le forum s'associe à un groupe Facebook "Dragon d'eau, bien l'élever" dont voici le lien : https://www.facebook.com/groups/Physignathus.cocincinus/

Partagez | 

Et pourquoi pas, après tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FABRICE1968
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Masculin
Date de naissance : 07/05/1968

MessageSujet: Et pourquoi pas, après tout...   Jeu 26 Mai - 17:56:44

Bonjour, je suis Fabrice, 48 ans papa d'une famille de 5 enfants qui dorlotent déjà un setter anglais, deux chats européens mouchetés roux et une perruche. Ha oui j'oubliais la basse cour avec son oie, ses 4 canards, ses dix poules et ses 2 lapins. Du boulot tout çà mais çà rend tellement heureux ! Depuis quelques temps ma fille de 16 ans me parle de son intérêt pour les reptiles. Récemment en Belgique, j'ai fait la découverte du dragon d'eau, reptile que mon épouse et moi avons trouvé très sympathique. Avec une bonne tête et un air éveillé et ce regard intéressé... Il y a eu comme un coup de cœur. Je crois que nous allons bientôt faire l'acquisition d'un couple. Cependant, je ne souhaite pas faire n'importe quoi et ma connaissance des reptiles en général se résume à ceux que j'ai pu rencontrer et observer lors de mes séjours en Guyane, Arabie Saoudite, Irak et côte d'Ivoire et donc dans leur habitat naturel. J'ai une certaine pratique de l'aquariophilie mais là je débute réellement. Je vais procéder à l'achat de mon terrarium ce soir car j'ai déjà pris quelques renseignements mais je suis à la recherche de conseils pour que ces petites bêtes charmantes puissent se retrouver tout de suite à l'aise dans leur nouvel habitat. Alors si le cœur vous en dit... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas, après tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1