Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chichi11

Comment procede t'on pour un bain de camomille ?

Messages recommandés

J'aimerais avoir quelques aides car ma petite mue et très difficilement. Je pense qu'un bain de camomille ne peut pas lui faire de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu achetes en pharmacie de la camomille qui tu diluera dans de l'eau tiede et tu mets ton physi a tremper dedans au moins 20 minutes il me semble...heu j'ai un doute pour le temps, attends d'autres réponses car là je suis au taf et j'ai pas mes penses bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée c simple et pas cher et si sa mue ne cède pas de suite cela ne peut lui faire que du bien

Tu as aussi la solution des sachets d'infusion de camomille que tu peux mettre dans de l'eau portée à ébullition.

Tu laisses infuser puis REFROIDIR et après tu peux installer ta petiote une 1/2 heure dedans. Sinon tu peux éventuellement remplacer l'eau de son bain, avec cette infusion afin qu'elle en bénéficie plus longtemps !

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais faire ca ce soir. Car sa mue est difficile, et déja qu'elle est mal en point ca ne fait que l'affaiblir, donc je tente ca ce soir. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca a eu l'air d'être apprécié ^^ le soir sa mue était plus présente, mais en micro-particules donc pour ca que c'est difficile je pense. Du coup je vais faire ca tous les jours pour l'aider a aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année commence bien ! J'ai reussie enfin a enlever une partie de la mue de ma loute ! Bon j'ai fait que la gorge, j'ose pas trop insister non plus. Donc je continue les bains.
Je pense qu'elle a fait ses mues d'avant mais elle n'a rien perdue ! donc je retire des peaux vraiment vieilles. C'est assez beurk ^^ mais grande joie car ca porte ses fruits :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est vraiment une tres mauvaise mue !
hésites pas a nous mettre des photos et j'espère qu'elle aura bientot une belle peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pour une mauvaise mue c'est une mauvaise. Je prendrai une photo demain ou apres demain. Elle est magnifique en dessous, un bleu ciel très prononcée. J'espere que je vais reussir a tout enlever ^^ on dirait qu'il y a deux couches de peaux mortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'en fais pas. Ses narines étaient encrassés de mue noirâtre, j'ai tout enlevé hier et la ca se détache petit a petit. Je mets des photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...