Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axelle111

Par coco : Coco's Terra 170*115*80

Messages recommandés

Allez j'avais promis je m'y met, maintenant que je peux respirer.

Terra de 170x115x80, fond et 1 coté bois, vitrine et 1 coté verre.

Bois : contreplaqué extérieur 55€
Verre : 45€
Cornières et Glissières : 19€
Vernis, Sous couche et Peinture : 35€
Gamate + Bonde de Fond + Tuyaux : 15€
Plaque de cailloux + Joints : 28€
Spots 3x50w : 10€
Silicone : gratuit
Déco : 1 Fougère et la mousse : 20€
Support de lampe chauffante avec grille : 36€
Tapis de coco :56€

Tout le reste je l'avais déjà.
Donc coût final pour moi : 319€
Je pense que quand on part avec rien on doit atteindre les 500€ pour un résultat comme celui ci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je trouve vraiment ton terrarium superbe, et c'est vrai que je m'inspire énormément de tes idées en les voyant. Sur celui là, les tapis de coco me bote beaucoup, mais je ne sais pas ou les trouver. Pourrai tu me dire ou tu les as acheté s'il te plait ?

Et je vais aussi me faire faire mon bac à eau en verre sur mesure et l'idée de tes tapis de pierre me parle beaucoup aussi, car je pense que cela doit être très pratique pour le physi , pour l'aider à sortir de l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci axelle je pensse que sa va aider pas mal de gens en voyant le resultat final et le prix aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sublime ce terra, convient t'il pour un seul physi à sa taille adulte ou faut il plus grand encore?

les dimensions sont en largeur, longueur et hauteur à quel endroit? je m'embrouille tout le temps

Pour ce prix je suis preneur, où peut t'on trouver quelqu'un pour nous le faire ? comme dis sur un autre post je ne suis dans l'incapacité de faire un travail manuel pour l'année suite à une opération du poignet

existe t'il des terra déjà tout fait prêt à l'achat dans ces dimensions? je ne sais où chercher

et mon physi se sent fortement à l'étroit dans son terra de 90*45*60CM il a un peu plus de 6mois et mesure 30-35cm queue comprise

merci d'avance pour vos renseignements et votre aide, j'habite en plein cœur de Lille dans le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai répondu sur un post que j'ai créée pour toi.
Sinon oui cette taille convient pour un physi adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco ne s'est pas connecté sur ce nouveau forum..j'espère qu'elle reviendra parmis nous mais tu risques de n'avoir aucune réponse avant fort longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée le système d'évacuation pour le bassin !!! fallait y penser pour éviter comme moi de s’embêter pour ne pas dire un vilain mot a vider le bassin a la main ... Merci pour l'astuce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne te répondra pas a mon avis car elle ne vient plus depuis longtemps...
sinon pour le verre il faut aller voir plusieurs mag, par chez moi c'est a brico marché que c'est le moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...