Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pancho68

Fait la morte...

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Une chose assez étrange c'est produite aujourd'hui j'étais devant mon terra entrain de regardé ce que fessai ma grosse puis je me suis levé et d'un coup elle a sauté comme une dingue en direction de son bac a eau et je ne sais pas mais je pense que peut être elle s'est cogné contre une pierre et elle est tombé au fond de l'eau et ne bougeai et avait plus les yeux fermé..

Alors quand j'ai vu ca ni une ni deux je l'ai sorti de l'eau et je voyais qu'elle ne bougeai et ne respirai pas...
Donc je l'ai un peux secouer tapoté le torse comme pour lui faire une massage cardiaque pendant 5 bonne minute....

J'ai trop cru quel était morte j'ai eu trop peur; Et d'un coup en continuent de la tapoté elle s'est réveillé et est reparti dans son terra...

C'est possible que je lui ai fait peur en me levant trop brusquement et qu'après elle fasse la morte comme certain animaux? Ou alors c'est telle assommé contre la pierre et c'est évanoui et ça la réveillé quand je l'ai secouer? En tout cas si je n'était pas intervenu je pense qu'elle y restait... Mais maintenant elle va très bien! plus de peur que de mal.

Mais ca m'intrigue quand même, plutôt étrange comme comportement... C'est déja arrivé a l'un d'entre vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore le coup du mort
alors en fait ta femelle a eu peur de toi, mouvement trop rapide surement de ta part donc elle a fait comme elle aurait fait dans la nature : plonger dans l'eau pour échapper à son prédateur, se laisser "couler" et attendre en apnée.
ils peuvent rester 15 bonnes minutes ainsi en faisant le mort.
c'est impressionnant la première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou O_o j'ai jamais vu ça ça doit faire fliper rire

plus de peur que de mal heureusement et ben j'ai appris un nouveau truc moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci axelle ca me rassure ! Moi je pensai quel c'était assommé ou autre chose... Donc si c'est normal tout va bien =)
Moi aussi j'ai appris un nouveau truc pourtant ca fait plus de 4 ans que je possède Ermione et elle ne m'avait jamais fais ce coup la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci,
les miennes me l'ont déjà fait également, c'est vrai que ça peut faire peur quant on ne connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'y attend en quelques sortes ^^

Je sais que si jamais je vois Shyko ou Physia (ou les deux rire ) faire ça ba je saurais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne c'est mieux de le savoir... Si j'avais su je n'aurai pas été autant en panique... rire

Sérieux j'ai trop flipé... Mais si jamais cela arrivait denouveau (entre nous je vais tout faire pour que cela ne ce reproduise plus) Je fais quoi je la laisse dans l'eau en apnée ou je la sort de l'eau comme j'ai fais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire effectivement cela fait peur cody quand il nous l'a fait au debut qu'on l'a eu pareil on etait en panique. moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu peux la laisser,
moi en regle générale quand Dixie le fait je laisse un peu et si au bout de 5 min elle n'est pas sorti je le fais (mais ce n'est pas nécessaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche merci axelle alatienne je pense que je ferai comme tu dit au cas ou.. je la laisse 5 min et si elle sort toujours pas je la prendrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...